INSCRIPTIONS

Pour vous inscrire : 3 étapes

 

 1 - Prenez connaissance du règlement de la balade

  (ci-contre)

 2 - Téléchargez, complétez et signez le document ci-dessous . Composé du bulletin d'inscription et de la charte de bonne conduite.

 3 - Remplissez l'inscription  et la charte accompagnées de votre règlement (à l'ordre de "Les motards contre le cancer")

Et rendez-vous directement dimanche matin à 8h au centre culturel Jean Moulin à Limoges.

Tarif Attention à partir du 14/08 l'inscription est à 12€.

S'agissant de récolter des fonds pour la Ligue vous pouvez bien entendu donner plus.

Réglement

Article 1 :
Les associations ESC87 et  MOTARDS 87 sont les organisateurs de la troisième édition de la balade des « Motards contre le cancer appelée » : JE ME LIGUE POUR LA LIGUE


Article 2 :
Cette balade est ouverte aux véhicules motorisés à deux ou trois roues à partir de 125 cm3, Les véhicules doivent être immatriculés, assurés et en conformité avec le code de la route.
Les quads ne sont pas admis. L’inscription à la balade comprend, « l’accueil », et la remise d’un « kit balade » un petit déjeuner et un pot de l’amitié.


Article 3 :
Vous roulerez sur des voies de circulation ouvertes à tous, donc circulez uniquement sur la moitié droite. Le respect systématique du code de la route est obligatoire,
interdiction de circuler de front, interdiction de dépasser, obligation de rouler en quinconce et de suivre les consignes données par les personnes qui encadrent la
balade. Tout manquement entraînera l’exclusion immédiate du participant.


Article 4 :
Les véhicules doivent être en conformité avec le code de la route.
Se munir des:
- Permis de conduire correspondant à la cylindrée de la moto.
- Carte grise de la moto.
- Assurance de la moto.
Présentation obligatoire de ces documents (les originaux sont seuls admis, pas de photocopies ou documents scannés), sinon, non-participation à la balade.


Article 5 :
Les organisateurs se réservent le droit d’exclure tout véhicule qu’il jugeraient inadapté, en mauvais état ou de construction douteuse. Tout véhicule non conforme à sa carte grise fera l’objet d’une exclusion.


Article 6:
Les participants doivent posséder un équipement correct imposé par le code de la route.


Article 7 :
Les organisateurs de la balade ne peuvent être tenus responsables des comportements individuels de chacun des participants, aucune plainte, quelle qu'elle soit, ne pourra être déposé contre eux, chacun se doit d’avoir un comportement responsable

© 2017 les motards contre le cancer.​      motardscontrecancer.wixsite.com/lmclc 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now